Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 19:34

Je suis de retour en france depuis une bonne semaine. Pas de surprise, le froid et la grisaille du ciel sont bien presents...mais je suis contente de retrouver tout le monde et d'avoir deja retrouve certains d'entre vous. Je me suis deja remise du decalage horaire, dormi 1 heure pendant mon voyage de 13 heures, arrivee a 6h30, pas dormi de la journee, par contre le soir je me suis endormie sans difficulté. Pour l'instant quand je suis sur Paris suis accueilli par Sophie et Guillaume et la je suis chez mes parents pour un temps incertain. Je commence deja a rechercher un travail et un appart.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Marie,<br /> <br /> Le retour me parait très rapide...<br /> Pour ma part, j'ai déménagé à Yzès (dans le gard) depuis mi janvier c'est pourquoi je ne pouvais être là à ton retour.<br /> N'hésite pas à venir me faire un coucou ou appelle moi au 06 21 44 50 54.<br /> Je t'embrasse et te souhaite bonne chance.<br /> Sandrine Bardin
Répondre
J
salut ma belle, ca fait trop plaisir d te revoir ..gros bisous
Répondre

Articles RÉCents

Liens