Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 07:20
J'ai finalement opte pour l'ile de kho Samet pour terminer mon voyage sur la cote est au Sud de Bangkok. Je voulais aller du cote de Phuket mais il me manquait un peu de temps pour me rendre la bas, en plus en decollant de Bangkok pour Singapore je peux partir le 29 sinon j'aurai du partir le 28 de Phuket. Kho Samet est une charmante ile de sable blanc, c'est grand je peux y faire de la marche a pied. En arrivant j'ai eu un peu  du mal a trouve ma chambre car on est en haute saison et les touristes affluent, mais je me suis finalement trouve un petit bungalow. Je repars deja demain matin par le bateau de 9h00 et arriver a Bangkok vers 15h00.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Marie Marie<br /> Je suis super content que tu ais pu mener ce fabuleux voyage à son terme. Que d'aventures, d'expériences et de découvertes en tout genre !! Je serais bien passé Mardi à l'aéroport... mais le boulot me retient. En tout cas, Bon voyage de retour. A bientôt :)
Répondre
E
Salut Marie, après un petit mail je me suis dit qu'il fallait tout de même laissé un commentaire sur ton blog même si je ne suis jamais douée pour ce genre de chose...Je te souhaite un bon retour parmi nous en espérant te revoir un de ces 4 pour que tu nous fasses vivre en live toutes tes impressions. Cela dit ce que tu as décrit jusqu'à présent était assez palpable et je vois qu'apparemment ce pays à toujours le pouvoir de faire tomber les gens amoureux de ses terres!!! bravo Marie tu l'as fait et bien!!!Respect comme on dit! je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
J
salut ma belle, ca fait tellement plaisir q tu reviennes je t attends avec impatience vivement demain pleins gros bisous en attendant et bon voyage peace
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Jour pour jour cela FAIT pile un an que tu ee parTie au pays des kangourous.<br /> Je ne serai pas à l'aéroport mardi matin mais je penserai bien à toi<br /> Bon voyage et à bientôt<br /> Biz<br /> DominIque<br />
Répondre
K
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens