Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 11:52
j'ai passe une tres bonne journee. Je me suis reveilleevers 7h30 en ayant le sentiment qu'il etait super tard, ca c'est le decalage horaire. J'ai quitte l'hotel vers 9h30 et marche jusqu'a 15h30 arretee par une averse. j'ai suivi un parcours indique dans le lonely planet, Chinatown. Je me suis arretee dans des temples, musee, marches. Je trouve la ville tres jolie. Les gens sont gentils et laissent les touristes tranquilles meme au marche. C'est un pays relativement riche, 1 euros vaut 1.94 Singapour dollars. Il faut donc faire attention au budget., de toute facon je me reserve pour la thailande. J'ai pris le metro qui est moderne et tres propre. Le ticket de metro est particulier, c'est une carte en plastique, on le paie 1 S$ en plus du pris du voyage  que l'on recupere une sortie du metro. C'est bizarre, ils ont de la confiture Carrefour ! elle est importee de France, elle doit vraiment etre bonne, il y a du pain 'bonjour' aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens