Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 11:52
j'ai passe une tres bonne journee. Je me suis reveille vers 7h30 en ayant le sentiment qu'il etait super tard, ca c'est le decalage horaire. J'ai quitter l'hotel vers 9h30 et marche jusqu'a 15h30 arretee par une averse. j'ai suivi un parcours indique dans le lonely planet. Je me suis arretee dans des temples, musee, marches. Je trouve la ville tres jolie. Les gens sont gentils. C'est un pays relativement riche, 1  euros vaut 1.94 Singapore dollars.Il faut donc faire attention au budget de toute facon j eme reserve pour la tailande. J'ai pris le metro, moderne et tres propre. Le ticket de metro est particuilier, c'est une carte carte en plastique que l'on paie environ 2.30 S $, ca depend du trajet et une fois dorti du metro on doit redonner la carte et recuperer 1 S$ de deposit. Ce soir je retrouve Chen et Edmund on va  manger en ville.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens